Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Bienvenue Invité  
Mappeur cherche team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres... -> Recrutement...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlamM

Trackmania: TMNF
Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

Pseudo TM :  BlamM
vertion de TM (uf /nf) :    installé nf, en possession de la clef United mais dvd perdu, en cours d'un retrouver un..
Localité TM : France/Midi pyrénées/Hautes Pyrénées
Spécialités : Maps, 2D   
Situation familiale : pére de famille
Situation sociale : Régisseur Plateau dans un théâtre.   
Passion à part TM :    un lot, pas le temps de tout faire, construction, rénovation, travail du bois, Battlefield (en attente d'une suite) pour laquel je me suis investi dans l'équipe -=AvA=- pendant un certain temps (pseudo sous BF2 : -=AvA=-BlammM si des curieux veulent voir mes stats ^^). ceux ne sont pas vraiment des passions mais des centres d'interêt.

Adresse MSN :    blamm65@hotmail.com
Site internet :   pas besoin.

Voilà, je cherche une team dans le but de produire des maps pour un serveur public. Je ne suis pas un excellent conducteur et j'ai besoin de pilotes pour tester des sections de map dans le but de les optimiser. Difficile de faire ça seul ou par le biais de la section beta de tmx.
Je m'adapterais à vos demandes et indiquations pour produire vos maps, nos maps ...

En attendant un petit dossier ou autre sur mes maps disponibles, d'eux d'entre elles:

'Sx'WoOpsS!!ML > map dirt
SPECIALmIST.35 > map tech

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rasta
ZiK Team

Trackmania: TMUF
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 14:35 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

Ah.... Demande de recrutement !! ^^

Ca pourrais être intéressant d'avoir un mappeur...!
Nous ne disposons pas de serveur.... Le projets d'en louer un existe mais j'attends un peu avant de me lancer la dedans !!
Nous organisons et aloons organisé des évènements qui pourrait t'interesser....
Faudrais tester tes maps dans un premier temps !!
Balade toi sur le fofo pour nous connaitre un peu plus !!

MSN
Speedyx

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 357

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:21 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

J'viens de tester tes maps, elles sont sympa mais y a des trucs à revoir. Wink
D'abord, tes checks sont mal placés, juste avant un saut, ça va pas. Ensuite le décor c'est toujours soit quasi rien, soit toujours la même chose. Enfin les indications, un peu flous, mais ça passe. Wink
C'est des p'tits détails mais c'est essentiel. Wink

BlamM

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

bien, c'est pour des conseils comme cela que je cherche une team de testeurs, merci Smile

remasy

Masculin
Point(s): 507
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

Pour TMU, si tu as la clé, tu ne peux pas télécharger le jeux sur le site de Nadéo? (Moi c'est comme ça que j'ai obtenu mon jeu)

BlamM

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 07:51 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

je vais voir, on m'as filé un lien pour dl tout les fichiers tm, mais il est actuellement mort :s

Nyco99

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 163
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

salut Wink

si tu as une clé chope le sur steam Wink

BlamM

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: Mappeur cherche team Répondre en citant

merci nyco99, j'y avais pas pensé Smile
...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2019)    Sujet du message: Mappeur cherche team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres... -> Recrutement... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation