Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion




  
Bienvenue Invité  
Jhaay passait par là...
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres... -> Présentation des non Zik...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:01 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Bonsoir le monde Wink

Non je ne vais pas vous faire un c/c de ma présentation sur le fofo officiel !!

Rasta87 m'a gentillement proposé le lien de votre forum alors je passe par là pour vous souhaiter un bon courage dans votre reconstruction de Team, et biensûr je reste en contact dans tous les cas Wink

Il paraît que c'est un topic de présentation alors allons-y :

Pseudo IG : Jhaay.
Location : France / Bretagne / Côtes d'Armor.
Occupation, passion et job : L'informatique dans tous ses états.
Âge : 28

Je suis sur TmNf depuis le 22 Avril 2008 et j'accroche bien effectivement pour le moment... Je commence déjà même à en rêver, je suis mal barré !! Imaginez un 2x chained aerial 540 dans mon pieu... Je plains madame !

Bonne continuation Okay
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:28 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Yes... Salut Jhaay...

Bienvenue dans notre demeure..
C'est gentil de passer. Pour la petite histoire, j'ai demandé à Jhaay, si il le souhaiter, rentrer dans nos rangs... Je trouve son profil très intéressant, et de plus, tu à l'air bien sympathique, pour le peu que je connaisse de toi.

C'est partis, tu tombe accros... Pour ma part, j'ai pas encore skinné ma voiture (je parle de la vrai, celle qui m'emmène au taf)... mais je suis grave scotcher à ce jeux...

Alors bonne route... et encore merci d'être passer...


Revenir en haut
MSN
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Héhé béh de rien, on m'invite à poser mes valises quelquepart alors je le fais avec plaisir Wink

Citation:
Pour ma part, j'ai pas encore skinné ma voiture (je parle de la vrai, celle qui m'emmène au taf)...


Lol je ne le ferai jamais perso, je préfère mod/tune mes pc personnellement et ca coûte moins cher quand même :p De plus, il est rare de rencontrer un accident de circulation entre pc !!

Pas de problème, j'ai toujours un pc autre que mon principal pour ouvrir des fofos quand je joue Smile
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:13 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Tu es d'où, en Bretagne... je suis très souvent sur Saint Malo.. Mon beau frère y habite... Mais bon, tant que les Bretons n'accepterons pas de dire que le Mont Saint Michel est Normand, je bouderais !!  Mr. Green Oui, je suis Normand.. de Rouen.

Revenir en haut
MSN
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Je suis de et sur la Côte de Granit Rose pour ma part ( Perros-Guirec ) si tu connais...

Euh, personnellement, j'ai toujours dit et je continuerai à le dire que le Mont St Michel ne nous appartient pas Smile C'est comme les Nantais qui se disent Bretons ca... Eternel dialogue contradictoire qui n'en finira jamais Wink

Il y a ceux qui naissent Bretons et ceux qui rêvent de le devenir :p Ou, il ne pleut que sur les cons en Bretagne Very Happy
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2024)    Sujet du message: Jhaay passait par là...

Revenir en haut
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Je kiff trop la bretagne, la côte d'émeraude, elle est magnifique... Quand il fait très beau, la mer, d'un bleu, émeraude "bien sur"... et elle est d'une transparence...

Souvent, on entend des Normand dire des bretons qu'ils sont cons... Mais c'est comme les suisses envers les Belges... Ils n'ont pas fait attention qu'il étaient pareils....


Revenir en haut
MSN
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:47 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Lol Il y a des cons partout de toutes manières oui... Mais quand nous apprenons à connaître les autres, nous nous rendons compte que nous sommes tous égaux dans cette même connerie Very Happy

Citation:
Souvent, on entend des Normand dire des bretons qu'ils sont cons... Mais c'est comme les suisses envers les Belges...


C'est comme les Meurthe-et-Mosellans et les Vosgiens ca ^^
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

En faites, c'est pareil partout ! On se prend la tête avec nos voisins... Mais nous sommes tous frères ! ^^ Pas nous... Ils !!  Mr. Green

Revenir en haut
MSN
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 23:56 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

C'est le problème du Français de toutes manières : avec ses voisins départementaux il ne s'entend déjà pas... Alors avec les voisins Européens et tous les problèmes de langages que cela comporte, il ne faut pas rêver lol
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
DuBZeBuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2 255
Trackmania: TMUF
Localisation: au 3 coins de la france ^^
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 276
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:37 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Jhaay a écrit:
Je suis de et sur la Côte de Granit Rose pour ma part ( Perros-Guirec ) si tu connais...

Euh, personnellement, j'ai toujours dit et je continuerai à le dire que le Mont St Michel ne nous appartient pas Smile C'est comme les Nantais qui se disent Bretons ca... Eternel dialogue contradictoire qui n'en finira jamais Wink

Il y a ceux qui naissent Bretons et ceux qui rêvent de le devenir :p Ou, il ne pleut que sur les cons en Bretagne Very Happy



Jhaay a écrit:
Lol Il y a des cons partout de toutes manières oui... Mais quand nous apprenons à connaître les autres, nous nous rendons compte que nous sommes tous égaux dans cette même connerie Very Happy

Citation:
Souvent, on entend des Normand dire des bretons qu'ils sont cons... Mais c'est comme les suisses envers les Belges...


C'est comme les Meurthe-et-Mosellans et les Vosgiens ca ^^


vive la bretagne
j suis breton de coeur (mon pere étai breton)
cote d armor aussi ^^
Stquai portrieu
et peroz guirec , c est la ou il y a une piscine avec de l eau de mer ?
si oui , j suis deja passé par la plusieur fois , et c est trop beau !

et en ce moment , j suis en meurthe et moselle ^^
j ai pas trop entendu parler en mal des vosgyen , j suis presque a la frontiere Mr. Green


[EDIT] il fait(presque) toujours beau en bretagne Very Happy
_________________
Oo DuBZeBuD oO

--------------------------------

Vive la paresse , la seule science de la sagesse... sa mere la desche ! (Anis)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:47 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Le forum de la mer ne se trouve pas à Perros, mais à Trégastel, à côté quoi hein Smile Il a été dévasté lors des dernières tempêtes, nous ne savons pas encore s'il va être reconstruit ou pas ^^

Je connais très bien Nancy et ses alentours, laxou ect Smile Mon bar préféré était le PQM ( Pierre Qui Mousse ) à l'époque en face de l'entrée de la Pep, il n'existe plus apparemment... J'étais imbattable au Laser Quest, ca existe toujours?

J'aime beaucoup cette région et pourtant je ne suis pas du tout urbain comme garçon!



Il fait beau plusieurs fois par jour en Bretagne oui Okay
_________________
.:Anti-Sms:.


Revenir en haut
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Pas du tout urbain !! Alors viens dans le limousin ! J'habite Limoges, j'ai un champ de vache à coté de chez moi ! Razz

Dernière édition par Rasta le Sam 26 Avr - 00:54 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
Jhaay


Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 60
Localisation: Bretagne
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:53 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Lol il me manquerait la mer quand même... Que dis-je?! MA mer, la Manche Very Happy

EDIT : Tiens, tu es Taureau aussi? Quelle date? ^^
_________________
.:Anti-Sms:.


Dernière édition par Jhaay le Sam 26 Avr - 00:54 (2008); édité 1 fois
Revenir en haut
DuBZeBuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2008
Messages: 2 255
Trackmania: TMUF
Localisation: au 3 coins de la france ^^
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 2 276
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:54 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

j connai aps trop nancy
donc j peu pas te répondre
j suis a baccarat (pour mon taf)
et j suis pas trop monté a nancy pour le moment
j voi plutot des potes sur les alentour de baccarat

mais j y vai demain a nancy
faire un petit tour, vu qu il doit faire beau
ce qui va etre presque la 1ere fois depuis que je suis arrivé iici Rolling Eyes
c est le nord quoi Mr. Green

et vive la campagne/montagne/mer
j ai passé toute mon enfance et adolecence dans le 94 entre des tours , sauf les vacances a st quai Okay
ca fai du bien de prendre l air (pas trop ) polué
_________________
Oo DuBZeBuD oO

--------------------------------

Vive la paresse , la seule science de la sagesse... sa mere la desche ! (Anis)


Revenir en haut
MSN
Rasta
ZiK Team

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 3 121
Trackmania: TMUF
Localisation: Limoges
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 8 960
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: Jhaay passait par là... Répondre en citant

Mouais... M'en fout, j'ai des cascade en Limousin.. Nah !!

Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentations des membres... -> Présentation des non Zik... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com